La nouvelle génération RGNT en équivalent 125cc arrive ! Avec la Scrambler SEL (pour Sport Extended Limited), RGNT introduit une nouvelle génération de ses motos électriques haut de gamme au look rétro, avec son lot d'évolutions, à la fois technologiques et performantes.
Nouvel écran tactile plus fin et plus design, nouvelles cellules de batterie pour une capacité accrue, nouveau mode de conduite pour plus de puissance et chargeur intégré avec prise Type 2 pour une recharge toujours plus rapide, et beaucoup d'autres améliorations...
L'édition limitée Scrambler SEL (limitée à 20 exemplaires dans le monde) est équipée de série avec une finition haut de gamme : réservoir rouge et chrome unique, selle en cuir véritable noire et gardes boue chromés.
La RGNT No.1 SEL CLASSIC
s'inspire de l'esthétique des motos de années '50 - '60 et la marie parfaitement les dernières technologies en matière de motorisation électrique. Le résultat : une moto électrique légère et maniable, aux performances de pointe pour sa catégorie au look rétro.
La RGNT No.1 SEL SCRAMBLER
s'inspire de l'esthétique des motos de route préparées pour un usage tout terrain des années '60 et la marie parfaitement avec les dernières technologies en matière de motorisation électrique. Le résultat : une moto électrique légère et maniable, aux performances de pointe pour sa catégorie au look off-road rétro.
Basée sur la No.1 CLASSIC, la Scrambler reprend son puissant moteur, sa grande autonomie et son comportement dynamique, qui vous permettront aussi bien d'assurer vos trajets urbains quotidiens, que de partir pour une petite escapade hors des sentiers battus.
Autonomie : 150km
Batterie : Lithium-ion intégrée - cellules Samsung - 9,5kWh
Temps de recharge : 3h (20% - 80%)
Cycles : 1000 (plus de 100 000km)
Moteur : Brushless Hub
Puissance nominale : 9000 Watts
Puissance maximale : 21000 Watts
Couple maximal : N.C
Vitesse de pointe : 120 km/h
Fourche : téléhydraulique traditionnelle Ø 35mm - débattement 120mm
Amortisseur arrière : double ressorts latéraux, réglables en précharge
Roues : à rayons aluminium 90-18" av / 120-17"ar
Pneus :Avon Roadrider route
Freins : à disques flottants percés Ø300mm étrier JJuan 4 pistons av
Ø220mm 2 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 165 kg
Hauteur de selle : 820 mm
Affichage de bord : TFT tactile, affichage tout numérique - navigation GPS
Modes de conduite : Range, Power et Boost Démarrage keyless
Éclairage full-LEDs avant et feux de jour LEDs - halogène arrière
Clignotants full LEDs avant - arrière
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et LTE
Autonomie : 150km
Batterie : Lithium-ion intégrée - 9,5kWh
Temps de recharge : 3h (20% - 80%)
Cycles : 1000 (plus de 100 000km)
Moteur : Brushless Hub
Puissance nominale : 9000 Watts
Puissance maximale : 21000 Watts
Couple maximal : N.C
Vitesse de pointe : 120 km/h
Fourche : téléhydraulique traditionnelle Ø 35mm - débattement 120mm
Amortisseur arrière : double ressorts latéraux
Roues : à rayons aluminium 110-18" av /130-17" ar
Pneus :Avon Trailrider mixte
Freins : à disques flottants ventilés Ø300mm étrier JJuan 4 pistons av
Ø220mm 2 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 165 kg
Hauteur de selle : 830 mm
Affichage de bord : TFT tactile, affichage tout numérique - navigation GPS
Modes de conduite : Range, Power et Boost
Démarrage keyless
Éclairage full-LEDs avant et feux de jour LEDs - halogène arrière
Clignotants full LEDs
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et LTE
. pneus typés tout-terrains
. amortisseurs à gaz 'piggyback'
. garde boue avant court et sur-élevé en aluminium
. nouveau coloris bleu
. selle en cuir fabriquée à la main
. soufflets de fourche
. jantes noires Excel
. guidon noir
15 495,00€ TTC
14 495,00€ TTC
Le RGNT n°1. révolutionne la façon dont nous conduisons sur deux roues en combinant Design et plaisir de pilotage.
Une approche vintage avec une transmission électrique haute performance apporte l'expérience utilisateur attendue par nos pilotes férus de technologie.
Le RGNT No.1 est essentiellement un appareil IOT sur deux roues.
Chaque moto a son propre profil utilisateur, facilement accessible via l'application ou un ordinateur. Ainsi, l'expérience propriétaire sera à la fois agile et personnalisée.
Selles fabriquées à la main
L'équipe de style RGNT comprend que les assises ajoutent une touche naturelle et émotionnelle à chaque motos.
Par conséquent, ils ont collaboré avec l'un des plus anciens fournisseurs de cuir de Suède, Tjärnsjö (fondé en 1873) pour créer des sièges en cuir de qualité supérieure au tannage végétal.
Compartiment triangulaire
Le plus grand changement apporté aux modèles 2022 est peut-être le compartiment triangulaire. Il montre maintenant encore plus de volume et d'utilité. Le nouveau compatiment dispose d'un espace à bagages (déplacé du réservoir) où les utilisateurs peuvent également recharger leur smartphone.
Mises à jour techniques
Les deux motos ont maintenant une conduite sans clé et un verrouillage de direction, de sorte que les utilisateurs peuvent simplement s'installer, appuyer sur le bouton et rouler.
Le nouveau chargeur embarqué réduit de moitié environ le temps de charge à 100 %, la moto peut être rechargée sur chaque prise et borne de recharge (type 2). Le tableau de bord est entièrement repensé, tandis qu'un nouveau haut-parleur pour les sons à basse vitesse crée plus de sécurité pour les piétons.
Nouveaux modes de conduite
Aux modes de conduite Power et Range existants, RGNT a ajouté un nouveau mode Boost. En mode Boost, la moto offre temporairement une performance maximale de +20 kW à la rotation de l'accélérateur. À côté de cela, nous introduisons également un pédalier. Tournez la poignée d'accélérateur dans le sens inverse équivaut à un frein moteur.