logo_electricfull_3.png
logo_energica1.png
ENERGICA-EXPERIA-ELECTRICFULL.jpg
EXPERIA-LOGO-02.png

Le premier trail routier full électrique arrive sur le marché !

EXPERIA-LOGO-02.png
ENERGICA-EXPERIA-ELECTRICFULL-03.png

Bulle réglable
Espace de rangement au niveau du faux-réservoir avec deux ports USB
Ecran TFT de 5 pouces
Contrôle de traction à 6 niveaux
ABS actif en courbeR
égulateur de vitesse
7 Modes de conduite (Eco – Urbain – Pluie – Sport – 3 customisables)
4 niveaux de récupération d’énergie au freinage
Marche arrière
2 autres prises USB près du tableau de bord

Le modèle de lancement, baptisé «Launch Edition», sera doté de valises latérales et d’un top-case pour 112 litres au total d’espace de rangement, ainsi que de poignées chauffantes.

BACKGROUND1.jpg
eva-ribelle-01.png
titre eva ribelle.png
BACKGROUND2.jpg

EVA RIBELLE

EVA RIBELLE RS

la plus grande autonomie parmi toutes les motos électriques sur le marché et la recharge en courant continu de loin la plus rapide. La position de conduite de l’EVA est plus droite que celle de l’EGO, mais reste affirmée. La position des repose-pieds est exactement la même ; mais le guidon est beaucoup plus large et plus droit pour un point de vue et un champ de vision plus étendus. La hauteur de selle légèrement inférieure fait également de l’EVA un hyper-naked idéal pour la conduite en ville ou les déplacements dans le trafic dense.

La version RS dispose d’un groupe motopropulseur et d’un logiciel VCU revisités qui permettent de réduire encore le temps de passage de 0 à 100 km/h ; et le nouveau moteur-onduleur EMCE allège l’EVA Ribelle de 260 kg (573 lb) tout en augmentant la puissance maximale de 145 à 167 chevaux. En outre, l’autonomie est étendue de 10 % et les intervalles d’entretien ont été allongés de trois à quatre fois.

eva-ribelle-03.png

POIDS

Le moteur et l’onduleur sont 10 kg (22 lb) plus légers que notre conception précédente, tout en offrant une meilleure efficacité thermique et davantage de puissance, d’où le poids de l’EVA Ribelle réduit à 260 kg (573 lbs.). La maniabilité de la moto est améliorée car la taille réduite assure également un centre de gravité plus bas.

PUISSANCE

La puissance continue délivrée par le moteur est légèrement augmentée à 147 CV/110 kW, tandis que la puissance de pointe grimpe à 169 CV/126 kW. Combiné avec l’accélération améliorée de la version RS, vous obtenez de loin les meilleures performances de toutes les motos électriques.

AUTONOMIE

La réduction du poids est utile à toutes les vitesses, mais le véritable avantage est l’augmentation de l’autonomie à des vitesses plus élevées sur autoroute grâce à un meilleur rendement qui entraîne des températures de fonctionnement plus basses pour le nouveau moteur EMCE. À des vitesses inférieures, l’autonomie augmente de 5 à 10 % selon le style de conduite.

eva-ribelle RS.png
eva-ribelle-02.png
BACKGROUND1 copie.jpg
titre-EVA ESSEESSE9.png

EVA EsseEsse9

EVA EsseEsse9 RS

Calque 43.png
EVA_ESSEESSE9 05.png

L’Energica EVA EsseEsse9 est propulsée par un moteur en courant alternatif à aimants permanents, refroidi à l’huile et délivrant 133 lb-ft grâce notre batterie brevetée de 13,4 kWh refroidie à l’air par le biais d’un canal vertical.
Cette conception unique permet de maintenir la vitesse de pointe sans perte de puissance, et sans la chaleur qui rend la conduite d’été si inconfortable sur les motos à moteur thermique.

Profitez d’une autonomie supérieure à celle de toute autre moto électrique actuellement sur les routes : 420 kilomètres en urbain, 246 kilomètres urbain et l’autoroute, et 198 kilomètres «full» sur autoroute.
Tout cela grâce à une batterie plus grande de 21,5 kWh avec 62% de capacité en plus et un poids inférieur à notre version de 13,4 kWh. En outre, le nouveau moteur-onduleur EMCE permet de réduire le poids de 10 kg (22 lbs.) et l’entretien .

POIDS

Le moteur et l’onduleur sont 10 kg (22 lb) plus légers que notre conception précédente, tout en offrant une meilleure efficacité thermique et davantage de puissance, d’où le poids de l’EVA EsseEsse9+ réduit à 256 kg (564,4 lbs.). La maniabilité de la moto est améliorée car la taille réduite assure également une plus faible inertie du moteur.

PUISSANCE

La puissance continue délivrée par le moteur est la même que précédemment, soit 109 CV/80 kW. Avec l’accélération accrue de la version RS, vous obtenez des performances égales à celles de toute autre marque de moto électrique sur les routes publiques.

AUTONOMIE

La réduction du poids améliore l’autonomie à toutes les vitesses, mais le véritable avantage est l’augmentation de l’autonomie à des vitesses plus élevées sur autoroute grâce à une meilleure efficacité thermique qui entraîne des températures de fonctionnement plus basses pour le nouveau moteur EMCE.

L’autonomie augmente ainsi de 5 à 10 % selon le

style de conduite.

EVA_ESSEESSE9 04.png
EVA_ESSEESSE9 03.png
EVA_ESSEESSE9 02.png
BACKGROUND2.jpg

EGO

ego 1.png

EGO

EGO RS

BACKGROUND1 copie 2.jpg

Notre version de base conserve la batterie de 13,4 kWh et le moteur à refroidissement interne à l’huile, avec une accélération linéaire de 148 lb-ft à disposition de 0 à 4 700 tr/min et une puissance maximale de 145 ch de 4 900 tr/min à 10 500 tr/min. Vous pouvez aussi opter pour l’EGO+ à l’autonomie accrue et offrant davantage de couple, désormais équipée de nouveau moteur et onduleur ECME.

Au cours de la dernière décennie, Energica a réalisé une longue série de « premières » dans le domaine de la technologie EV grâce à son expérience unique en course, dont trois années dans la très exigeante Coupe du monde FIM Enel MotoE™.

POIDS

Le moteur et l’onduleur sont 10 kg (22 lb) plus légers que notre conception précédente, tout en offrant une meilleure efficacité thermique et davantage de puissance, d’où le poids de l’EGO+ réduit à 260 kg (573 lbs.). La maniabilité de la moto est améliorée car la taille réduite assure également une plus faible inertie du moteur.

PUISSANCE

La puissance continue délivrée par le moteur est légèrement supérieure à 147 ch/110 kW, mais la puissance maximale augmente considérablement à 169 ch/126 kW. Ajoutez à cela l’accélération accrue de la Version RS et vous obtenez la moto électrique aux meilleures performances tant sur piste que sur route.

AUTONOMIE

La réduction du poids contribue à l’autonomie quelle que soit la vitesse, mais le véritable avantage est l’augmentation de l’autonomie sur autoroute en raison de l’efficacité accrue qui entraîne des températures plus basses pour le nouveau moteur EMCE.
À vitesses inférieures, l’autonomie augmente de 5 à 10 % en fonction
du style de conduite. D’excellentes nouvelles
pour tous les amateurs de piste.

ego course.png
EGO RS.png
EGO 2.png
logo_energica1.png